FAQ (en anglais Frequently Asked Questions) – ensembles de questions et réponses fréquemment posées, destinés à fournir de l'aide à un utilisateur donné du site Internet sans qu'il soit nécessaire d'impliquer qui que ce soit.

Combien de temps faut-il pour que mon colis arrive chez moi?

Le délai de traitement de la commande est de 14 jours ouvrés + délai de livraison.

Est-il possible d'annuler la commande?

Vous pouvez annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais à l’adresse e-mail biuro@adeko.kids

Est-ce que je peux rendre le lit?

Oui, s'il n'a pas été monté ou utilisé. Les retours doivent être effectués dans les 60 jours à vos frais.

Mon lit est arrivé endommagé, qu’est-ce que je dois faire?

Tout d'abord, ne montez pas le lit avec des pièces endommagées. Dans un tel cas, veuillez prendre des photos détaillées des éléments endommagés et envoyez un message à l'adresse e-mail: reklamacje@adeko.kids. Veuillez également préparer les symboles des éléments endommagés en suivant les instructions disponibles sur notre site Internet https://manuals.pl

Par quel coursier le lit est-il envoyé?

Nous envoyons nos lits par coursiers UPS et GLS. Si le numéro de suivi commence par 1Z727FX3 - Coursier UPS. Si le numéro de suivi ne contient que des chiffres - Coursier GLS

Quel matelas choisir pour le lit?

L'épaisseur du matelas pour nos lits ne doit pas dépasser 14 cm. Les dimensions du matelas sont exactement les mêmes que celles du lit à savoir 80x160 = 80x160. Lors du choix d'un matelas pour tiroir avec fonction couchage, vous devez choisir un matelas 10 cm plus court,  à savoir lit 80x160 = matelas 80x150

Quelle est la capacité de charge maximale du lit?

Nos lits ont une capacité de charge maximale de 90 kg. Dans les lits superposés, le niveau supérieur a une capacité de charge maximale de 60 kg.

Est-il possible de modifier la commande?

Des modifications à la commande peuvent être apportées jusqu'à ce que le lit entre en production. Cela doit être fait dès que possible en écrivant un message à l'adresse: biuro@adeko.kids

Est-ce que j'aurai un matelas avec le lit?

Le matelas n'est pas inclus avec le lit, il peut être acheté sur notre site Internet.

Les garde-corps peuvent-ils être démontés?

Oui, vous ne pouvez démonter que le garde-corps avant, celui qui monte à mi-hauteur du lit, mais pensez aux trous dans les pieds, qui seront visibles.

Est-ce que je peux installer une échelle de l’autre côté du lit superposé?

Oui, le côté d'installation de l'échelle est choisi par le client lors du montage du lit. Toutefois, cela ne s'applique qu'aux lits DMP, DMPA, DMPB, DMPBA, CLP, CLPA, CLPB, CLPBA. Dans les lits MUNDO et SIMBA, le côté d'entrée doit être sélectionné parmi les options lors de la commande et ne peut être modifié ultérieurement.

Combien de temps durera le lit?

La durée de vie d'un lit est une question très individuelle pour laquelle il n'existe pas de réponse précise. Tout dépend de la manière dont le lit est utilisé, s'il sera uniquement un endroit pour dormir ou aussi pour jouer. Cela dépend aussi des dimensions du lit que le client choisit pour son enfant. Les enfants grandissent très vite et nous ne pouvons pas déterminer combien de temps servira le lit.

Est-ce que je recevrai une facture pour mes achats?

Oui, il existe une option de facturation au choix dans notre magasin, qui doit être sélectionnée lors de la saisie de l'adresse de livraison.

Est-ce que le lit BOX 4 peut être monté en miroir?

Oui, le côté de montage est sélectionné lors du montage du lit.